750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Lamp

Nathan Lamp

Pensez-vous que QR devrait ouvrir une catégorie : "Je m'éclate avec mes multicomptes"?

Et qui dont verriez-vous comme Roi ou Reine de la Catégorie?
Moi j'hésite entre Cristal, Candy.Chipie (l'ancienne.), Stern, et peut-être encore. mais ça fait déjà beaucoup non?
Que la fête commence!! EN SAVOIR PLUS >>>




et moi aussi,normal,on ne prend pas le même compte pour aller dans la catégorie "futilités" que dans la catégorie "évènements_actualités",c'est suiv
pourquoi pas et aussi une rubrique , je pose 10 fois la même question et aussi je suis pour la corrida et je fous la m. pour casser les pieds aux anti corrida
Mais cette rubrique existe déjà l'ami!!
Confère FUTILITES :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 10 plantes pour vous aider à maigrir Les tisanes et infusions a base de plantes sont un excellent moyen pour perdre du poids.Dans cet article, decouvrez les meilleures tisanes minceur pour booster la perte de poids et se sentir plus leger. Voici une selection de 12 plantes brule-graisse
  • Musique pub Bouygues Telecom 2019 Pour Noel, chez Bouygues Telecom, il nous tient a c?ur de vous permettre de partager ce qui compte vraiment : vos plus belles emotions en famille ou entre am. Dans la pub 2019 de Bouygues Telecom, une grand-mere (Mamita) tend un piege a sa petite fil
  • On croyait le rat-kangourou disparu
  • Communauté Leroy Merlin Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  •  
  • Pourquoi les femmes non mariées refusent les avances des hommes mariés? Pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'hommes célibataires en ce bas monde, maître. Pourquoi choisir de vivre dans l'ombre alors que la lumière du jour rend la femme beaucoup plus rayonnante?LOL EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les religions bis? heu. oui pkoi ça cause des guerres pareils? Oui jviens d'écrire ça sur un coup de tête et j'ai pas la solu lol ni ne critique ni catalogue personne mais là en ce moment la TV je la coupe c'est bon après le foot c'est guerre guerre guerre, truc contre truc etc ca finiras jamais. Ca rime à rie EN SAVOIR
  • J`explique:Parfois en ecoutant une chanson que j`aime beaucoup, je veux que la personne qui me parle comprend que ce n`est pas le moment de bavarder, mais me laisser tranquille.Je connais quelqu`un qui ne comprend ca, parfois je veux crier pour lui J`en ai marre de ce bavard?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Vlog + Programmation vidéos du 25 au 31 mars 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article