750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nathan Lamp

Nathan Lamp

Je veux devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments?

www.doctissimo.fr/psychologie/principales-maladies-psy/psychopathie/sagesse-psychopathe EN SAVOIR PLUS >>>




goo.gl/8sKdVC
C'est un très mauvais choix, fait le bien, apprends, enseignes, bref, rends toi utiles, tu verras ainsi tu seras heureux, sans t'oublier. trouves un équilibre. La vie il faut lutter, trouver un sens, tout devient plus facile quand on se connaît et qu'on a un appui réel.
Je compatis à ta déception amoureuse. Mais, bon le meilleur moyen de t'en sortir c'est de faire de la surcompensation: donne -toi à font dans ton métier, par exemple
ok
Essaie plutôt sociopathe, ça correspond mieux à tes vœux.
tu es sur le bon site ,le reste viendra au fur et à mesure

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Or Decouvrez les Alliances Blanc Diamant Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. Decouvrez les Alliances Blanc Femme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. Decouvrez les Alliances Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de Francell?
  • La soupe fait-elle réellement maigrir Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tres vite en 7 jours. Quels seront les resultats dans la. Il permet de perdre jusqu?a 5 kilos en une semaine? Le regime soupe, c?est le regime indemodable ! Mais
  • Créateur de lunettes de vue Andy Wolf . Envie de lunettes originales ? Decouvrez les montures retro de la marque Andy Wolf, des lunettes de vue uniques et modernes, produites en Autriche de facon artisanale !.Andy Wolf, est l'une des marques de monture de lunettes proposee aux Artisans d
  • un mal des solutions . FauxDes brulures au moment de la miction sont, certes, l?un des signes les plus evidents d?une infection urinaire. Mais la brulure en urinant peut egalement etre provoquee par une infection. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  • Incapacité avec les filles? "Alors j'ai 20 ans et je ne suis toujour sortis avec aucune fille,je n'ai jamais vraiment essayer a fond mais j'ai l'impression que j'en suis naturellement incapable.La plupart des garçons de mon age savent tous trés bien ce qu'il faut faire pour la " EN SAVOIR PLUS
  • Le vendredi 13? pour vous? est'il signe de chance ou le contraire? "avez vous cette superstition , que feriez vous? ou ne feriez pas , un vendredi 13 est ce un jour propice a l'amour" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • La philosophie et la spiritualité font-ils bon ménage dans un couple? Ou alors c'est le début de la fin que l'on essaye d'apprivoiser?(sans être pessimiste)
  • Dites moi ce que vous en pensez? Mon copain ne repond pas au tel, aux sms, je l'ai pas vu hier soir et pour ce soir je crois que c'est mal barré. Est-ce une rupture? Sachant que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que s'il voulait encore me parler qu'il reponde ou qu'il vienne su EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
JEAN LECANUET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article